6 player, un lecteur audio

16/11/2016 23:01

bonjour,
Dans cet article, je Vien vous présentez le logiciel 6 player. Je vous propose ici, dans ce billet, de le télécharger et de découvrir ses multiples fonctions, bien sympathique. Bonne découverte!

idée principale du logiciel.

 

Ce logiciel, une fois décompressé, permet plusieurs chose. le fonctionnement étant assez simple, je ne vais pas vous décrire les moindres petits détailles de l’interface. Sachez ce pendant que nous avons une barre de menu, contenant 5 grands menus principales. Fichier, lecture, play liste, effait et aide.

Le logiciel possède beaucoup de fonctionnalité. La gestion du pitch avec les commendes mage q, mage w; la gestion du pitch global avec w, pour plus haut, et s pour plus grave. Vous pouvez également géré la vitesse de lecture avec les commendes a, et q. Cela est, bien sur, sans parler de la quarantaine d’effaits mis à votre disposition pour mixer.

menu effait pour le mixage.

 

Vous pouvez appliquer des effaits dans vos mix avec ce logiciel. Tout dabord, sachez, qu’avec la touche f4, il vous est possible d’activer le microphone. Attention toute fois. Le retour micro activer, il sera envoyer dans la carte son de sorti du logiciel. Si la carte son sélectionner dans le logiciel n’ai pas sur écouteur, ou au parleurs très éloigner du micro pour éviter la saturation et l’éco, aller dans menu lecture puis périphériques audios, ou bien vous pouvez presser la touche f6, la même boîte de dialogue sera afficher. Dans ceci, vous pouvez définir les préférences microphones et au parleurs, ainsi que les préférences d’enregistrement et d’apperçu. Après avoir configurer cela, vous pouvez retourner dans le menu effait. Dans les effaits disponible, le premier élément du menu s’appelle appliquer à. Sur lecture, se sera les fichier en cour de lecture dans le player, et  microphone, se sera sur votre voix ! Vous remarquerez surment l’élément émission, c'est tout simplement pour pouvoir envoyer les effets sur le micro et la musique en même temps ! 
Le logiciel offre des possibiliters bien avancer aussi, ce qui réjouira sans doutes les créateurs de web-radio, nb : les webs radios sont des radios internet. Le logiciel, offre la diffusion via le web, et en plus, lorsque vous êtes en train de diffuser, toutes les fonctionnalités expliquer si deçu, sont compatible. Seule petite chose, la stabilité, bien qu’améliorer, reste un de ses points faibles. Mais sinon, dans l’ensemble, ça reste un lecteur très appréciable, avec la jestions des dociers en play liste, les effaits en très grande quantité, et même la lecture d’url est supporter, et cela même en diffusion sur internet.  Alors je vous le conceille, voici le liens pour le télécharger. Téléchargement sur le serveur     directe.
http://vrac.quentinc.net/6player4.0alpha1fr.zip